Mes dernières créations

Dimanche, je réaliserais mon premier marché de Noel ! Une grande première pour moi… Je serais cette fois de l’autre côté, non pas en visiteur à rêver d’être à la place des créateurs, mais en tant qu’exposant, à présenter mes propres créations, fabriquées avec passion, conviction et persévérance.

Alors, pour l’occasion, je vous montre les produits qui seront à vendre sur mon stand.

Le protège livre, en coton, avec deux tissus assorti. Idéal pour protéger son carnet qu’on trimbale partout ou son livre favori :

img_3597

Le porte carte, pour ses cartes de visites ou nombreuses cartes de fidélité !

IMG_3608.JPG

Sac « pochon » pour les enfants. Facile à porter et à ouvrir, ils sont très pratiques pour emmener doudou, goûter, affaires de rechange…

img_3612

Toujours pour les enfants, le porte serviette :

IMG_3606.JPG

La trousse à crayons. Aux couleurs acidulées, elles plairont aussi bien aux petits pour ranger crayons de couleurs et feutres qu’aux grands !

img_3605

Et bien-sur, je proposerais les trousses et sacs fourre-tout que je vous ai déjà présentés dans un précédent article !

A dimanche donc, au MARCHE de NOEL de CHEVERNY !!!

Laisser un commentaire